top of page

Modes de livraison

  • La livraison standard est offerte pour le montant minimum d’achat de 80 € !

  • Des frais de port s'appliquent en cas de livraison express ou pour les commandes inférieur à 80 €.

  • À l’adresse de votre choix en livraison standard 

  • À l’adresse de votre choix en livraison Express moyennant des frais de port indiqué à l'étape « Validation »

  • Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée sur le bon de commande .

      Quels sont les modes de livraison possibles ?

  • La Poste COLISSIMO, service de livraison avec suivi, remise sans signature. Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif… 

  • Les risques liés au transport sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les articles quittent les locaux de la société MELUBIES.

  • MELUBIES n’est en aucun cas responsable de la perte des courriers et colis de la poste.

     

Modes de livraison
Retours

   Si  l'article ne convient pas 2 solutions :

   * Pour les clientes qui peuvent venir en boutique vous pourrez faire un échange ou         obtenir un avoir. Retour de l'article sous quinzaine maximum.

   * Pour les clientes trop éloignées un remboursement ou un avoir sur le site sera                effectué en retour de l'article sous quinzaine maximum à vos frais.

  • Les retours doivent s’effectuer uniquement en suivi, le numéro est a fournir à la société MELUBIES en cas de demande ou litige (aucun retour en mondial relay n’est autorisé), Les articles devront être restitués en bon état, non lavés, non portés, sans traces de maquillage, étiquetés, et dans leur emballage d'origine. Si ces conditions ne sont pas remplies aucun échange, remboursement ou avoir ne sera effectué.

  • Nous vous demandons de bien vouloir contacter au préalable le service client afin de nous informer du ou des articles que vous souhaitez retourner.

  • Il est important de joindre une copie de votre facture d'achat au colis retour.

  • Les articles soldés, prix ronds, et bénéficiant d'un code promo ne pourront faire l'objet d'aucun remboursement,  un avoir vous sera délivré (valable pour une durée de 3 mois).

Questions fréquentes
  • RETOUR BOUTIQUE

  •  Vous pourrez réaliser votre retour en boutique sous 15 jour et réexpédier le colis à vos frais.

  • RÉCUPÉRER VOS ACHATS EN MAGASIN

  • Si vous avez une commande à récupérer en boutique ?Un jour et un horaire sera défini au préalable.

  • LIVRAISON

  • Les livraisons pourront prendre jusqu'à 7 jours ouvrables. Nous faisons notre possible pour accélérer les expéditions et réduire les délais de livraison.

  • Nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. 

bottom of page